Contact

  • Firestone

     Leur  gamme de pneus s’appuie sur un héritage de robustesse et de fiabilité de plus de 100 ans. Il y a 150 ans, une légende est née. Harvey Firestone, un homme qui a contribué à façonner le monde moderne en équipant les véhicules de pneus et en pavant les routes où ils roulaient. Il a fait rimer monde des affaires avec honnêteté et croyait tellement en son travail qu'il lui a donné son nom. 

    Rechercher votre pièce

     Depuis, cette même vision a permis d'atteindre des performances hors du commun sur les plus grands circuits de sports mécaniques, allant de la Formule 1 aux 24 Heures du Mans, en passant par l'Indy Car.

    Firestone  emploie près de 23 000 personnes dans le monde.

    Qu’il s'agisse de sa souplesse ou de ses capacités en soi,  les performances d’un pneu déclinent avec le temps.  

    Le pneu Firestone Roadhawk conserve ses caractéristiques de performances dans des conditions routières où l’humidité, le trafic dense, les freinages brusques et la vitesse font partie du quotidien. Cela signifie que vous pouvez avoir la certitude que votre pneu fournira les performances attendues pendant toute sa durée de vie.

    Firestone fait partie du cercle des vainqueurs dans tous les domaines et à ce jour il est toujours mondialement connu dans l’industrie du pneu. Firestone est une marque véritablement emblématique qui a su résister à l'épreuve du temps.

    Aujourd'hui, Firestone perpétue l'héritage d'Harvey Firestone en proposant des produits reconnus et fiables à un prix tout à fait abordable. Firestone, c'est 150 ans de savoir-faire et encore beaucoup de belles années à venir. 

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation, de la part de ce site et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fins statistiques, de personnalisation des contenus, de partage sur les réseaux sociaux, de contenus de plateformes sociales, de lecture vidéo, de mesure d'audience, de profilage et de publicité ciblée. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
    J'accepte