Contact

  • Bridgestone

     Dans le monde du pneumatique, Bridgestone est l'un des plus gros manufacturiers. Ses activités autour du pneumatique touchent l'ensemble des voitures de tourisme, 4X4/SUV, utilitaire.

    Rechercher votre pièce

     Côté innovation, Bridgestone a lancé, en 2016, le pneu Driveguard, un nouveau pneu bénéficiant des avancées technologiques de la marque. Le Driveguard est un pneumatique dit "auto-réparant" grâce à sa technologie "Cooling Fin". Cette technologie permet notamment de conserver le contrôle de son véhicule lors d'une crevaison et ce même si la pression du pneumatique tombe à 0. Même si la bande de roulement est percée, le pneu Driveguard permet de rouler 80 km à 80 km/h. 

    Bridgestone s’illustre sur la scène mondiale en tant que concepteur de technologies innovatrices dans le domaine des pneus. Leur investissement constant en recherche et développement leur  a permis de mettre au point de nouveaux produits qui changent les règles du jeu, tels des pneus d’hiver qui ont plus de mordant et d’adhérence, des pneus écoénergétiques qui favorisent l’économie de carburant, et des pneus roulage à plat de dernière génération qui intègrent une technologie d’avant-garde pour accroître la sécurité. 

    Bridgestone construit des pneus de haut calibre pour presque toutes les sortes de véhicules, à partir du pneu de kart de 10 pouces de haut jusqu’au pneu géant de 13 pieds de haut destiné à l’équipement de génie civil. Hormis le secteur des pneus, Bridgestone est reconnue mondialement pour les autres produits qu’elle fabrique, dont des matériaux de construction et industriels, du caoutchouc naturel, des fibres et des textiles industriels.

    Leader mondial dans le pneumatique depuis 2008. Bridgestone s’appuie sur 90 années d’expérience et se positionne comme le leader mondial du pneu et du caoutchouc  depuis plus de 10 ans.

    Fournisseur en équipement d’origine pour les constructeurs tels que Renault, Peugeot, Citroën, BMW , Volkswagen.

    Bridgestone est le partenaire mondial des Jeux Olympiques depuis 2014, aux côtés du Comité International Olympique. Ce partenariat s’étendra jusqu’en 2024.

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation, de la part de ce site et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fins statistiques, de personnalisation des contenus, de partage sur les réseaux sociaux, de contenus de plateformes sociales, de lecture vidéo, de mesure d'audience, de profilage et de publicité ciblée. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
    J'accepte