Contact

  • Record

    Record-France est spécialisée dans la conception et la production d'amortisseurs pour véhicules légers et utilitaires. Dernier fabricant d’amortisseurs 100% français, indépendant de tout grand groupe. 

    Rechercher votre pièce

     La société Record-France a été fondée en 1957.

    Le premier amortisseur serti a été produit en 1960.
    Entreprise française au capital 100% familial depuis 4 générations.

    Son siège social et son unité de production sont situés à Antibes (06) en France depuis 1976.
    La fabrication des amortisseurs se fait sur 10 000m² couverts, sur un site situé entre mer et montagne.

    Savoir-Faire, Innovation, Créativité, Technologie, Précision, Flexibilité, Réactivité, Maîtrise, Rigueur, Qualité sont les mots d’ordre de cette société.
    Cette structure à échelle humaine permet d’offrir un service toujours plus efficace, performant et personnalisé à la clientèle.

    Avec son outil de production souple et intégré, Record-France produit 4000 amortisseurs jour, sur plus de 40 références différentes. La société est donc spécialisée dans les petites et moyennes séries. 15% de sa production sont destinés à la première monte et 85 % à la rechange (35% France et 50% Exportation), dans une stratégie de croissance maîtrisée, donc pérenne.

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation, de la part de ce site et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fins statistiques, de personnalisation des contenus, de partage sur les réseaux sociaux, de contenus de plateformes sociales, de lecture vidéo, de mesure d'audience, de profilage et de publicité ciblée. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
    J'accepte