Contact

  • Delphi

    Depuis plus d'un siècle, Delphi se passionne pour la fabrication de pièces qui offrent aux véhicules du monde entier un meilleur fonctionnement, une plus grande longévité et un rendement accru. Delphi travaille  en partenariat avec les 25 plus grands constructeurs automobiles internationaux. Et avec plus de 100 000 employés sur 270 sites et 24 centres techniques dans 32 pays, Il dispose  des moyens, de l'envergure et de l'expertise de la 1ère monte pour créer des innovations destinées au marché mondial de la rechange.

    Rechercher votre pièce

     Il connaisse  les voitures. Il les étudient,  il les réinventent  en sachant clairement que chaque conducteur a ses propres besoins, du plaisir, du confort et de la liberté à l'identité et au prestige. Il considére qu'il est de leur devoir d'alimenter ce voyage - quelle qu'en soit la raison; quelle que soit la destination - convertir l'énergie en mouvement. Mieux, transformant le fonctionnel en inoubliable.

    Il save que les gens ne conduisent pas seulement; ils veulent mieux conduire.

    C'est pourquoi ils sont des technologues, déterminés à repenser les besoins de livraison de carburant, de gestion de l'énergie et d'entretien des véhicules des conducteurs d'aujourd'hui et de demain. Leur concentration sur la promotion des solutions de propulsion et du marché secondaire conduit à des véhicules plus propres et plus durables qui font toujours vibrer et toucher le cœur. 


    Leurs technologies couvrent tous les besoins des véhicules actuels, de l'électronique à la direction et à la suspension, du freinage aux systèmes CVCA, de la gestion du moteur aux systèmes d’alimentation en carburant — quelle que soit la motorisation : hybride, essence ou diesel. Leur objectif est de proposer des innovations qui rendent les véhicules plus sûrs, plus respectueux de l'environnement et mieux connectés.

    Chez Delphi, Ils ne se sont  pas contentés de regarder les véhicules évoluer et devenir plus sophistiqués et plus efficaces. Ils ont activement contribué à cette évolution. Et ils sont impatients de voir ce qu’ils vont réaliser au cours des 100 prochaines années.

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation, de la part de ce site et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fins statistiques, de personnalisation des contenus, de partage sur les réseaux sociaux, de contenus de plateformes sociales, de lecture vidéo, de mesure d'audience, de profilage et de publicité ciblée. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
    J'accepte